fond blanc sur toutes les pages

Le
Robert
en fait, j'ai toutes les images qui s'affichent
normalement sauf que mon fond de page web est tjr blanc
sur tous les sites web.
merci de me trouver une solution dans les dlais les plus
brefs
"Robert" 19f1501c41d54$4aabfbe0$
en fait, j'ai toutes les images qui s'affichent
normalement sauf que mon fond de page web est tjr blanc
sur tous les sites web.
merci de me trouver une solution dans les délais les plus
brefs
Jceel
Le #12143331
Bonjour ...Robert qui nous as a dit
[...]

c'est le virus désinfecte toi dans les délais les plus
brefs ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E