Fond d'écran...ohhh solitude!!!

4 réponses
Aragorn
Bonjour!
je n'ai plus accès à mes fonds d'écran. Quand je vais dans
Affichage/propriétés, je me rends compte que je n'ai plus ni de thème, ni de
fond d'écran. Pourtant je les vois affichés dans la fen^tre mais ils ne sont
pas clicables. Que faire ca vire au cauchemard!

Merci encore

Aragorn

4 réponses

MAC GYVER
"Aragorn" a écrit dans le message news:

Bonjour!
je n'ai plus accès à mes fonds d'écran. Quand je vais dans
Affichage/propriétés, je me rends compte que je n'ai plus ni de thème, ni
de

fond d'écran. Pourtant je les vois affichés dans la fen^tre mais ils ne
sont

pas clicables. Que faire ca vire au cauchemard!

Merci encore

Aragorn

Bonjour,
Revient en arrière avec un point de restauration :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils systèmes",
"Restauration du système"

Aragorn
Merci de ton aide!

J'ai tenté une restauration de mon systeme, mais je n'ai aucun point de
restauration antérieur et mon ordi ne me permet pas d'en choisir un , autre
que celui de la date d'aujourd'hui.....je suis dans le néant!

Aragorn

"Aragorn" a écrit dans le message news:

Bonjour!
je n'ai plus accès à mes fonds d'écran. Quand je vais dans
Affichage/propriétés, je me rends compte que je n'ai plus ni de thème, ni
de

fond d'écran. Pourtant je les vois affichés dans la fen^tre mais ils ne
sont

pas clicables. Que faire ca vire au cauchemard!

Merci encore

Aragorn

Bonjour,
Revient en arrière avec un point de restauration :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils systèmes",
"Restauration du système"

MAC GYVER
"Aragorn" a écrit dans le message news:

Merci de ton aide!

J'ai tenté une restauration de mon systeme, mais je n'ai aucun point de
restauration antérieur et mon ordi ne me permet pas d'en choisir un ,
autre

que celui de la date d'aujourd'hui.....je suis dans le néant!

Aragorn

pas d'autres idées....

HPotter
Bonjour,

et par l'autre option? Tu ouvre ton image, puis clic droit ds l'image:
Définir
en tant que papier peint?
"Aragorn" a écrit dans le message de
news:
Merci de ton aide!

J'ai tenté une restauration de mon systeme, mais je n'ai aucun point de
restauration antérieur et mon ordi ne me permet pas d'en choisir un ,
autre

que celui de la date d'aujourd'hui.....je suis dans le néant!

Aragorn

"Aragorn" a écrit dans le message
news:

Bonjour!
je n'ai plus accès à mes fonds d'écran. Quand je vais dans
Affichage/propriétés, je me rends compte que je n'ai plus ni de thème,
ni

de
fond d'écran. Pourtant je les vois affichés dans la fen^tre mais ils
ne

sont
pas clicables. Que faire ca vire au cauchemard!

Merci encore

Aragorn

Bonjour,
Revient en arrière avec un point de restauration :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils
systèmes",

"Restauration du système"