Fond vert de l'ecran video

Gregoire SALVY
lorsque je veux visionner une flux video via internet explorer j'ai bien le
son mais la partie ecran reste deseperement verte.
j'ai recharge je ne sais plus combien de codec mais rien y fait
Tout ceci est arrivé apres l'installation de I tunes !! Apple quand tu nous
tiens ....

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur

A bientot et merci
Greg

technicland
Gregoire SALVY wrote:
[...]

Bonjour
essaye ceci avec le format wmv ou celui qui pose probleme
le point 6 de cet article pourra eventuellement taider aussi
si cela ne fonctionne pas donne nous un exemple de page ou tu rencontre le
probleme afin que l on regarde le format qui pose probleme

Gregoire SALVY
J'ai essayer le point 6 mais ca ne marche pas, toujours ce foutu fond vert.
Le son est là sans probleme comme avant.

Par contre j'ai réinstallé IE7 et j'ai vu les images, mais une fois le PC
eteint, aprés le réallumage l'écran Vert de IE 7 reviens
Je fais mes test sur le journal de TF1 avec le liens suivant

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3478602,00-journal-televise-juin-2007-20h-.html

Je me demande si le fitre anti-hammeconnage d'IE n'y est pas pour quelques
chose.

Merci et a bientot
Greg

Gregoire SALVY wrote:
[...]

andré
salut !
je pense à un truc :
Télécharger K-Lite Codec Pack
sait-on jamais
technicland
Gregoire SALVY wrote:
[...]

c'est du format windows media player alors utilise la fiche donée et associe
le format asx et asf a media player (fiche epuis le depuis)
Pour tester c'est le lien direct de ton adresse donnée dans le message
colle ca mms://streamtf1.yacast.net/tf1jt/jt20d28062007.asf dans Windows
media player pour voir

Gregoire SALVY
Merci de ton aide
J'ai essayé le liens URL dans media player, et ca fonctionne correctement.
je ne comprend toujours pas pourquoi ca bug sous IE 7 le format associe n'y
fait rien il n'y a que la reinstallation qui resoue le probleme. Une fois le
PC redemarré le bordel recommence !!!

Gregoire SALVY wrote:
[...]

technicland
Gregoire SALVY wrote:
[...]

bonjour
essaye d'associer le format de fichier wmv asf asx au lecteur 6.4 ca devrait
resoudre ton probleme