Fond vert de l'ecran video

6 réponses
Gregoire SALVY
lorsque je veux visionner une flux video via internet explorer j'ai bien le
son mais la partie ecran reste deseperement verte.
j'ai recharge je ne sais plus combien de codec mais rien y fait
Tout ceci est arrivé apres l'installation de I tunes !! Apple quand tu nous
tiens ....

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur

A bientot et merci
Greg

6 réponses

technicland
Gregoire SALVY wrote:
lorsque je veux visionner une flux video via internet explorer j'ai
bien le son mais la partie ecran reste deseperement verte.
j'ai recharge je ne sais plus combien de codec mais rien y fait
Tout ceci est arrivé apres l'installation de I tunes !! Apple quand
tu nous tiens ....

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur

A bientot et merci
Greg

Bonjour
essaye ceci avec le format wmv ou celui qui pose probleme
http://www.technicland.com/article.php3?sid6
le point 6 de cet article pourra eventuellement taider aussi
si cela ne fonctionne pas donne nous un exemple de page ou tu rencontre le
probleme afin que l on regarde le format qui pose probleme

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Gregoire SALVY
J'ai essayer le point 6 mais ca ne marche pas, toujours ce foutu fond vert.
Le son est là sans probleme comme avant.

Par contre j'ai réinstallé IE7 et j'ai vu les images, mais une fois le PC
eteint, aprés le réallumage l'écran Vert de IE 7 reviens
Je fais mes test sur le journal de TF1 avec le liens suivant

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3478602,00-journal-televise-juin-2007-20h-.html

Je me demande si le fitre anti-hammeconnage d'IE n'y est pas pour quelques
chose.

Merci et a bientot
Greg

Gregoire SALVY wrote:
lorsque je veux visionner une flux video via internet explorer j'ai
bien le son mais la partie ecran reste deseperement verte.
j'ai recharge je ne sais plus combien de codec mais rien y fait
Tout ceci est arrivé apres l'installation de I tunes !! Apple quand
tu nous tiens ....

Si quelqu'un a une solution , je suis preneur

A bientot et merci
Greg

Bonjour
essaye ceci avec le format wmv ou celui qui pose probleme
http://www.technicland.com/article.php3?sid6
le point 6 de cet article pourra eventuellement taider aussi
si cela ne fonctionne pas donne nous un exemple de page ou tu rencontre le
probleme afin que l on regarde le format qui pose probleme

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

andré
salut !
je pense à un truc :
Télécharger K-Lite Codec Pack
sait-on jamais
technicland
Gregoire SALVY wrote:
J'ai essayer le point 6 mais ca ne marche pas, toujours ce foutu fond
vert. Le son est là sans probleme comme avant.

Par contre j'ai réinstallé IE7 et j'ai vu les images, mais une fois
le PC eteint, aprés le réallumage l'écran Vert de IE 7 reviens
Je fais mes test sur le journal de TF1 avec le liens suivant

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3478602,00-journal-televise-juin-2007-20h-.html

Je me demande si le fitre anti-hammeconnage d'IE n'y est pas pour
quelques chose.

Bonjour
c'est du format windows media player alors utilise la fiche donée et associe
le format asx et asf a media player (fiche epuis le depuis)
Pour tester c'est le lien direct de ton adresse donnée dans le message
colle ca mms://streamtf1.yacast.net/tf1jt/jt20d28062007.asf dans Windows
media player pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Gregoire SALVY
Merci de ton aide
J'ai essayé le liens URL dans media player, et ca fonctionne correctement.
je ne comprend toujours pas pourquoi ca bug sous IE 7 le format associe n'y
fait rien il n'y a que la reinstallation qui resoue le probleme. Une fois le
PC redemarré le bordel recommence !!!

Gregoire SALVY wrote:
J'ai essayer le point 6 mais ca ne marche pas, toujours ce foutu fond
vert. Le son est là sans probleme comme avant.

Par contre j'ai réinstallé IE7 et j'ai vu les images, mais une fois
le PC eteint, aprés le réallumage l'écran Vert de IE 7 reviens
Je fais mes test sur le journal de TF1 avec le liens suivant

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3478602,00-journal-televise-juin-2007-20h-.html

Je me demande si le fitre anti-hammeconnage d'IE n'y est pas pour
quelques chose.

Bonjour
c'est du format windows media player alors utilise la fiche donée et associe
le format asx et asf a media player (fiche epuis le depuis)
Pour tester c'est le lien direct de ton adresse donnée dans le message
colle ca mms://streamtf1.yacast.net/tf1jt/jt20d28062007.asf dans Windows
media player pour voir

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Gregoire SALVY wrote:
Merci de ton aide
J'ai essayé le liens URL dans media player, et ca fonctionne
correctement. je ne comprend toujours pas pourquoi ca bug sous IE 7
le format associe n'y fait rien il n'y a que la reinstallation qui
resoue le probleme. Une fois le PC redemarré le bordel recommence !!!

bonjour
essaye d'associer le format de fichier wmv asf asx au lecteur 6.4 ca devrait
resoudre ton probleme

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]