Fonds de Formulaire

Le
Emilie
Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir s'il est possible de reuperer quelque part des " Fonds de
Formulaire " ?
Je m'explique : je trouve que les couleurs des formulaires disponibles par
l'assistant ne sont pas géniales et j'aimerais avoir un " beau " formulaire
; est ce possible ?

Merci d'avance à tous

A+

Emilie
Raymond [mvp]
Le #5054361
Bonjour.

tu as plusieurs solutions selon la version:
- utiliser un thème windows (2003)
- utiliser un thème access (2000-2003)
- utiliser des images de fonds (toutes versions)
- toutes images utilisables pour le bureau
- toutes images de la bibliothèque multimedia microsoft
- images personnelles bmp
etc.........

--
@+
Raymond Access MVP

"Emilie" news:
[...]

Le #5054321
Bonjour Raymond,

Raymond [mvp]... Wrote:
[...]

Ah bon, je peux faire tout ça ? J'utilise Access 2002 .
Je ne savais pas que l'on pouvait utilier des images perso comme fond de
formulaire .
Par contre, les thèmes Access, je les trouve où ?
J'aimerais quand même voir ce qu'il y a avant d'essayer d'inserer une image
perso .

Merci Raymond et bonne soirée

A+

Emilie

Raymond [mvp]
Le #5054301
passe en modification de formulaire:
menu format / mise en forme automatique
tu dois avoir les thèmes access affichés; tu as aussi le bouton
personnaliser.

--
@+
Raymond Access MVP

"Emilie" news:
Bonjour Raymond,

Raymond [mvp]... Wrote:
[...]

Le #5054281
Raymond [mvp]... Wrote:
passe en modification de formulaire:
menu format / mise en forme automatique
tu dois avoir les thèmes access affichés; tu as aussi le bouton
personnaliser.

Un grand merci Raymond.

Bonne soirée
A+