Fongecif orienté vers la photo?

Le
Denis
Hello.

Quelqu'un a t-il déjà tenté l'expérience d'un congés emploi formation d'un
an ou 8 ou 9 mois dans le domaine de la photo?
Je suis un photographe amateur , exerçant dans une profession sans aucun
rapport avec la photo . Et je souhaiterais tenter une formation intensive
de ce type
Quelles sont les meilleures filières en région parisienne? la selection à
l'entrée est -elle extrèmement rude? le fongecif couvre t-il la plus part
des dépenses engagées?

Merci.
Olivier B.
Le #1665268
Salut

Denis wrote:
Quelles sont les meilleures filières en région parisienne? la selection à
l'entrée est -elle extrèmement rude? le fongecif couvre t-il la plus part
des dépenses engagées?

Certains contributeurs de ce forum ont suivi la formation suivante, dont
l'un au moins avec un financement du Fongecif :
http://emi-cfd.com/fiches_stages/article.php3?id_article=5

Olivier