Fontion INDEX

3 réponses
Calou
Bonjour,
Je viens vous soumettre mon problème où je ne trouve pas d'explication
rationnelle.
Je m'explique, j'ai un onglet 'GRILLES' où j'ai saisi une centaine de
tableaux les uns en dessous des autres et je récupère le nom de ces grilles
par une liste.
Dans l'onglet 'RAPPELS' je récupère le grade et en tapant l'échelon il doit
me renseigner l'IM.
Je rencontre aucun problème sur TOUTE les grilles avec moins de 13 échelons
et même sur le dernier échelon.
Mais sur une grilles avec 13 échelons, aucun problème sur les 12 premiers
échelons mais sur le 13eme il me met #REF!
http://cjoint.com/?mffnY2jVN0
Un grand merci de me sortir de ce mauvais pas et de faire en sorte que je
soit moins supersticieux !

Bonne journée

Calou

3 réponses

Francois L

Bonjour,

Remplacer M par N dans les formules !

Non ?

--
François L

Bonjour,
Je viens vous soumettre mon problème où je ne trouve pas d'explication
rationnelle.
Je m'explique, j'ai un onglet 'GRILLES' où j'ai saisi une centaine de
tableaux les uns en dessous des autres et je récupère le nom de ces grilles
par une liste.
Dans l'onglet 'RAPPELS' je récupère le grade et en tapant l'échelon il doit
me renseigner l'IM.
Je rencontre aucun problème sur TOUTE les grilles avec moins de 13 échelons
et même sur le dernier échelon.
Mais sur une grilles avec 13 échelons, aucun problème sur les 12 premiers
échelons mais sur le 13eme il me met #REF!
http://cjoint.com/?mffnY2jVN0
Un grand merci de me sortir de ce mauvais pas et de faire en sorte que je
soit moins supersticieux !

Bonne journée

Calou

philou36
On 5 déc, 07:37, Francois L
wrote:

Bonjour,

Remplacer M par N dans les formules !

Non ?

--
François L

Bonjour,
Je viens vous soumettre mon problème où je ne trouve pas d'explicati on
rationnelle.
Je m'explique, j'ai un onglet 'GRILLES' où j'ai saisi une centaine de
tableaux les uns en dessous des autres et je récupère le nom de ces grilles
par une liste.
Dans l'onglet 'RAPPELS' je récupère le grade et en tapant l'échelo n il doit
me renseigner l'IM.
Je rencontre aucun problème sur TOUTE les grilles avec moins de 13 é chelons
et même sur le dernier échelon.
Mais sur une grilles avec 13 échelons, aucun problème sur les 12 pre miers
échelons mais sur le 13eme il me met #REF!
http://cjoint.com/?mffnY2jVN0
Un grand merci de me sortir de ce mauvais pas et de faire en sorte que j e
soit moins supersticieux !

Bonne journée

Calou- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour,
Tu as raison...
Là, je sais pas si cela ce voit mais j'ai vraiment honte !
Bonne Journée

Francois L
On 5 déc, 07:37, Francois L

Là, je sais pas si cela ce voit mais j'ai vraiment honte !

Bonsoir, pas de quoi !

--
François L