Foot +

Patrice
Bonsoir,

Je sens que je vais me faire allumer,
mais bon c'est pas grave... Je ne trouve pas sur canalsatellite
la chaine FOOT +..

Merci...

Capman
"Patrice" a écrit dans le message de
Je sens que je vais me faire allumer,
mais bon c'est pas grave... Je ne trouve pas sur canalsatellite
la chaine FOOT +..

Normal, elle n'existe pas....
Patrice
> Normal, elle n'existe pas....

m***** pouratnt quand on est nous abonné à canalsat num,
on a le droit à la saison 2003/04 de "foot+" !! NON ??!
Alex

> Normal, elle n'existe pas....

m***** pouratnt quand on est nous abonné à canalsat num,
on a le droit à la saison 2003/04 de "foot+" !! NON ??!

Oui mais en fait le truc c'est que la chaine FOOT + n'existe pas en tant que
tel.
Elle apparait juste lors des journées de ligue 1, et des fois lors d'autres
matchs. Et c'est sur les chaines du KIOSQUE: souvent ça commence à la 153,
puis 154, 155, etc... suivant le nombre de matchs programmés.

C'est bon tu as compris? :))))
--
Alex