Le foot espagnol de Pujadas, on s'en tape

Versatile
Il a beau insister et ne rater aucune occasion pour nous vendre sa carte
postale espagnole, son numéro de ce soir à vouloir nous relater les
résultats de la partie de ballon au-delà des pyrénées, je m'en brosse
joyeusement..
Ce qui me gêne, ce n'est pas le foot, ni l'espagne, c'est sa façon de nous
l'imposer sans aucune justification sportive. Parce que môsieur pujadas veut
nous vendre de l'espagne.
Qu'il aille faire ça sur les trottoirs car moi je ne le paie pas pour faire
ça à france 2.

1 2 3

Pierre Maurette
Versatile, le 18/06/2007 a écrit :
Il a beau insister et ne rater aucune occasion pour nous vendre sa carte
postale espagnole,

Oui, j'ai remarqué également. Le 12 juin, il recevait le réalisteur de
"Le temps des secrets, le temps des amours", Thierry Chabert. Lorsque
celui-ci évoqua l'auteur, il ne put s'empêcher de s'enquérir finement
"Est-ce Pagnol ?"...

son numéro de ce soir à vouloir nous relater les résultats
de la partie de ballon au-delà des pyrénées, je m'en brosse joyeusement..

Et en plus il fait des émules. On n'entend parler que de ce final à
distance entre Real et Barça depuis deux jours...

Ce qui me gêne, ce n'est pas le foot, ni l'espagne,

On se demande un peu quand même. Votre femme se serait barrée avec un
toréador - ou un maçon, peu importe, mais le toréador c'est mieux si on
veut écrire un truc dessus - que ça ne m'étonnerai pas...

[...]

Oui, je pense vraiment que vous avez un problème avec l'Espagne.

--
Pierre Maurette
xyzt
On Mon, 18 Jun 2007 21:20:42 +0200, "Versatile"
wrote:

[...]

En même temps si les journalistes espagnols pouvaient parler du foot
français de façon à ce qu'on en parle plus en France cela ferait un
échange de bons procédés...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Versatile wrote:

Ce qui me gêne, ce n'est pas le foot, ni l'espagne, c'est sa façon de
nous l'imposer sans aucune justification sportive.

Ça t'es venu à l'esprit que ça pourrait éventuellement intéresser les
espagnols qui vivent en France ?
On entend bien parler de temps en temps des résultats des équipes anglaises,
non ? (et là, c'est une vraie question)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
marco
Versatile wrote:

Ce qui me gêne, ce n'est pas le foot, ni l'espagne, c'est sa façon de nous
l'imposer sans aucune justification sportive.

Sans aucune justification ?!
C'est un des meilleurs championnats d'Europe et donc du monde, avec un
titre qui s'est joué à la dernière journée au GA particulier !
Tu es aussi nul en sport, qu'en politique, qu'en audio-visuel.
Versatile
> Ça t'es venu à l'esprit que ça pourrait éventuellement intéresser les
espagnols qui vivent en France ?

mais un journal d'info doit faire de l'info objective, sérieuse,
professionnelle, pas de la pub narcissique pour son présentateur. Le service
public tombe, n'en finit pas de tomber....
Pascal Wijsbroek
Versatile a exposé le 19/06/2007 :

mais un journal d'info doit faire de l'info objective, sérieuse,
professionnelle, pas de la pub narcissique pour son présentateur. Le service
public tombe, n'en finit pas de tomber....

Le service public ça n'est pas QUE France 2 bordel !!! Et encore moins
le foot.

Tu viens nous donner des leçons, et le seul exemple que tu as c'est "le
présentateur de France 2 parle de foot espagnol"...

Lamentable !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Versatile wrote:
Ça t'es venu à l'esprit que ça pourrait éventuellement intéresser les
espagnols qui vivent en France ?

mais un journal d'info doit faire de l'info objective, sérieuse,
professionnelle,

Tu vas au-devant de grandes déceptions, je pense...

pas de la pub narcissique pour son présentateur.

Allez, avoue... t'es allergique à la paella ? t'as glissé sur une tortilla ?
ta femme de ménage te fait les poches ? Madame est partie avec un bel
hidalgo ? T'as pris un coup de soleil à Cambrils entre deux allemands et un
hollandais ? Tu t'es fait braquer la bagnole derrière une plaza de toros ?
T'as fait trois heures de queue pour visiter l'Alhambra ? Tu digères pas le
chorizo ? On t'a fait les poches quand tu visitais un mercadillo ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Denis
Rappelez-vous, .-*°*¤o Véro o¤*°*-. nous déclarait y'a pas longtemps :

T'as pris un coup de soleil à Cambrils entre deux allemands et un
hollandais ?

C'est vrai qu'on fait beaucoup de bêtise à Cambrils.

--
Denis.
Denis wrote:
[...]

On va finir par dire qu'il n'aime pas Marianne James parce qu'il s'est pris
un coup de pied dans les nougats...