Foot - France - Arménie Espoirs

2 réponses
Pierre Maurette
Tout de suite (20h50) sur la 17 de la TNT (D17 ?).
Normalement les "espoirs" ça joue déjà très bien, là ça devrait
marquer, "sur le papier" on pourrait même craindre une branlée pour les
arméniens. Donc ce sera une défaite, un nul ou une petite victoire
laborieuse pour nos bleuets.

--
Pierre Maurette

2 réponses

Plof
Pierre Maurette sur fr.rec.tv.programmes :

Donc ce sera une défaite, un nul ou une petite victoire laborieuse pour nos
bleuets.

Tout comme leurs aînés millionnaires. Comme c'est touchant.

--
Des fois, t'y crois pas.
Castagno
"Plof" a écrit dans le message de news:
l639cb$uq$
Pierre Maurette sur fr.rec.tv.programmes :

Donc ce sera une défaite, un nul ou une petite victoire laborieuse pour
nos bleuets.

Tout comme leurs aînés millionnaires. Comme c'est touchant.

Pauvres millionnaires, le Brésil est encore très très très loin .. :(