[foot] il l'on dans le cul ?

le seigneur des rateaux
france éliminée ?? *youpiiiiiii*

quoique, maintenant avec la loi anti propos homophobes, je suis pas sur
qu'on ai encore le droit de dire des choses comme ca ?
lol !!!

--
ca s'en va et ca reviens, ca fait du bien dans ton vagin

1 2 3
Fiat Pacem
"quiche (zrMt)" a écrit dans le message de news:

"Fiat Pacem" a écrit dans le message de
> "quiche (zrMt)"

> Pour qu'les fans des colocs
> puissent s'y tremper les .....

les colocs , quel chantier !

Le chantier .. quelle loque !

--
Bad Luck
Fiat Pacem
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
Le 26/06/2004, Fiat Pacem a supposé :

T'as eu tort .. t'aurais dû !!!!

non j'ai regardé le match quand même
et avec le son de RTL RADIO,
car les commentateurs télé
toutes chaines confondues m'énervent

C'est normal, les premiers parlent pour des aveugles
alors que les seconds sont des aveugles qui parlent
pour des sourds !

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
quiche \(zrMt\)

C'est normal, les premiers parlent pour des aveugles
alors que les seconds sont des aveugles qui parlent
pour des sourds !

atendez , la clique creuse son retard
Fiat Pacem

> C'est normal, les premiers parlent pour des aveugles
> alors que les seconds sont des aveugles qui parlent
> pour des sourds !

atendez , la clique creuse son retard

C'est parce qu'elle sait pas fufer .. la salope !

--
F.P.
Avale que j'te dis !
le seigneur des rateaux
Fiat Pacem a émis l'idée suivante :

Tu crois qu'y vont se (comment dire) .. co déloqués ?

A POIL ... A POIL ....

Quand on est con, on gagne à être UN CON NU !

oula le FP il se déchire ! :-))

--
Question: ou achetez vous vos pneus ?
Mais non voyons, faut les acheter dans la drome !
Maitre Po
"Fiat Pacem" a écrit
Quand on est con, on gagne à être UN CON NU !

Et quand on est un nain, on gagne à être un nain posteur...

Maître Po
1 2 3