[Foot] Pays de Galles vs Portugal

contact
[Foot] Pays de Galles vs Portugal

le portugal, porc tue galle, portugais, le porc tue gay...

si l'équipe du portugal ne gagne pas contre le Pays de Galles, en
occulte cela va être facheux pour le portugal, le porc que sont les
portugais, ne va pas tuer le gay, ou la galle...

au vu de la situation occulte je pense que le Portugal va perdre contre
le Pays de Galles, mais ce sera vraiment tres facheux pour le portugal
en occulte...

pourquoi le forum fr.misc.droit, parce que celons la Justice c'est le
Pays de Galles qui doit Gagner contre le Portugal...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3 4 5
contact
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mpz31m.1xuhzu419gywa9N%
> C'est pas parce qu'il y a une raison que c'est une bonne raison.
de mon point de vu la raison est bonne...

Et tu crois que ton point de vue intéresse quelqu'un.

quelqu'un ? les esprits oui... ne cherche pas a comprendre mes
agissement ça demande trop de connaissance et d'intelligence, tu n'est
que quelqu'un que ça n'interesse pas, tu sais pour s'y interesser faut
comprendre c'est pas dans t'a capacité je pense...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mpzub2.9yko6d1kphdzbN%
[...]

Et tu crois que toi tu as vraiment compris.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Solanar
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce
jeudi :
Cl.Massé wrote:
[...]

Tu penses vraiment que les esprits naviguent sur les news?
Si tu veux je peux te donner des lecons pratiques pour communiquer avec
les esprits, c'est plus simple que de brancher un ordi sur internet
Il me semble que tu n'es qu'un amateur débutant ou que tu as raté des
cours.
--
Solanar
contact
Cl.Massé wrote:
> [...]
pas dans t'a capacité je pense...

Et tu crois que toi tu as vraiment compris.

ha parce que tu crois que je ne comprend pas ce que je fait ? tu savais
pas quoi dire mais ça te démangais falais que tu disent quelque chose,
pourtant j'ai été clair, cherche pas a comprendre mon agissement t'a pas
les connaissance t l'intelligence de comprendre... ./
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

contact
Cl.Massé wrote:
[...]

pourquoi toujour a essayez de dévalorisé mes capacités ? t'a pas compris
ce que ça veux dire Maitre en science occulte et méta-maitre ? tu veux
me donnée des cours toi l'athée sur la question de l'occulte ? nan mais
sans rire t'a pas peur du ridicule... c'est pas beau de mentire pour
décendre l'autre, pas beau du tout...
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mq0qxi.15kfz7ltroyboN%
[...]

Ah bon, t'es sûr?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mptha6.1y07w12bg1vxxN%>
[...]

Que le Portugal arrive en demi-finale c'est la preuve que les petits sont
plus forts que les sales bourgeois qui se la pétent
Le Portugal c'est un tout petit pays, les Portugais quand ils arrivent en
France ils montent des entreprises meilleurs que les Français, pendant que
les Français sont au chômage rien foutre pleurnicher
jmh
Sylvain vient de nous annoncer :
les Portugais quand ils arrivent en
France ils montent des entreprises meilleurs que les Français,

Source?

Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mq2ngm.1yslc45k18sxkN%
Ah bon, t'es sûr?

oui...