[Foot] Pays de Galles vs Portugal

60 réponses
contact
[Foot] Pays de Galles vs Portugal

le portugal, porc tue galle, portugais, le porc tue gay...

si l'équipe du portugal ne gagne pas contre le Pays de Galles, en
occulte cela va être facheux pour le portugal, le porc que sont les
portugais, ne va pas tuer le gay, ou la galle...

au vu de la situation occulte je pense que le Portugal va perdre contre
le Pays de Galles, mais ce sera vraiment tres facheux pour le portugal
en occulte...

pourquoi le forum fr.misc.droit, parce que celons la Justice c'est le
Pays de Galles qui doit Gagner contre le Portugal...

--
\ / Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

jmh
Sylvain a pensé très fort :
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
577ff010$0$5264$
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
577f49e2$0$26251$
Le Portugal c'est un tout petit pays, les Portugais quand ils arrivent en
France ils montent des entreprises meilleurs que les Français, pendant que
les Français sont au chômage rien foutre pleurnicher

Je le savais bien que Dassault et Bolloré Inc. c'est nul comme entreprise.

Les Portugais, ils font le carrelage, le nettoyage, la maçonnerie, le
terrassement, les métiers de planter les arbres, la plomberie.............

ils volent les travaux de plomberie a nos fiers polonais
Les Français ils font le RSA, le chômage, rien foutre à la sécurité sociale
et dire qu'ils travaillent a la sécurité sociale, rien foutre a la mairie et
dire qu'ils travaillent à la mairie..................

Vous avez une bien piètre idée de vos contemporains
S.T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2016-07-08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
vous enculer, vous faire sucer... bande de batard qui ne veulent pas que
le monde soit sauvé... vous prendre en levrette n'est que justice petit
diable... petit satan, petit anti-christ...

La colère est un couteau que l'on retourne contre soit.
contact
S.T. wrote:
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2016-07-08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <contact@
meta-science.fr> wrote:
vous enculer, vous faire sucer... bande de batard qui ne veulent pas que
le monde soit sauvé... vous prendre en levrette n'est que justice petit
diable... petit satan, petit anti-christ...

La colère est un couteau que l'on retourne contre soit.

même la colere de Dieu ?
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
S.T. wrote:
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2016-07-08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <contact@
meta-science.fr> wrote:
vous enculer, vous faire sucer... bande de batard qui ne veulent pas que
le monde soit sauvé... vous prendre en levrette n'est que justice petit
diable... petit satan, petit anti-christ...

La colère est un couteau que l'on retourne contre soit.

même la colere de Dieu ?
Ps : si tu ne veux pas que je reponde sur ses forums selectionner
commence pas ne pas y repndre déjà toi même... la lacheté des fu2 est
abjecte...
--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mq34x7.txfrn881d5h7N%
bon je suis un maitre... peut être que cela ne te parle pas, mais un
maitre ne fait rien au hasare et peux compter sur la prvidance...

Même pas l'orthographe?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
contact
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mq34x7.txfrn881d5h7N%
bon je suis un maitre... peut être que cela ne te parle pas, mais un
maitre ne fait rien au hasare et peux compter sur la prvidance...

Même pas l'orthographe?

quand j'ai prononcé le voeux d'apprendre l'orthographe parfait les
esprits m'on dit surtout pas, donc acte!
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
577ff391$0$26286$
Les Portugais, ils font le carrelage, le nettoyage, la maçonnerie, le
terrassement, les métiers de planter les arbres, la plomberie.............
Les Français ils font le RSA, le chômage, rien foutre à la sécurité
sociale et dire qu'ils travaillent a la sécurité sociale, rien foutre a la
mairie et dire qu'ils travaillent à la mairie..................

Airbus, Ariane, Bourbaki, et toi?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
S.T.
On 2016-07-08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
La colère est un couteau que l'on retourne contre soit.

même la colere de Dieu ?

Je ne crois pas que la colère de Dieu soit un sentiment proche de ce que
tu exprimais.
Je ne crois pas qu'il y ai de la haine dans la colère de Dieu. Pas plus
qu'il n'y a de haine dans la colère d'un père lorsqu'il gronde un enfant
qui a fait une bêtise.
S.T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2016-07-08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
Ps : si tu ne veux pas que je reponde sur ses forums selectionner
commence pas ne pas y repndre déjà toi même... la lacheté des fu2 est
abjecte...

Ce n'est pas de la lacheté, c'est la netiquette. Un vieux truc oublié
depuis fort longtemps qui dit qu'on devrait toujours tenter de rediriger
un article sur un seul groupe.
Mon lecteur NNTP le fait automatiquement.
Tu vois ou la colère te mène: à des conclusions fausses.
Grolem
Le 07/07/2016 à 11:42, Solanar a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé ce jeudi :
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit
dans
le message de groupe de discussion :
1mpz31m.1xuhzu419gywa9N%
C'est pas parce qu'il y a une raison que c'est une bonne raison.

de mon point de vu la raison est bonne...

Et tu crois que ton point de vue intéresse quelqu'un.

quelqu'un ? les esprits oui... ne cherche pas a comprendre mes
agissement ça demande trop de connaissance et d'intelligence, tu n'est
que quelqu'un que ça n'interesse pas, tu sais pour s'y interesser faut
comprendre c'est pas dans t'a capacité je pense...

Tu penses vraiment que les esprits naviguent sur les news?
Si tu veux je peux te donner des lecons pratiques pour communiquer avec
les esprits, c'est plus simple que de brancher un ordi sur internet
Il me semble que tu n'es qu'un amateur débutant ou que tu as raté des
cours.

Ses blanches et son pinard oui....
Il a tellement bu qu'il ne sait même plus ce qu'il raconte... Je lance
les paris que si dans 2 ou 3 jours (le temps qu'il décuve) il lit ses
messages lui même n'y comprendrait rien...
Eric Hamery n'est qu'un pauvre poivrot et ce soulard se permet de juger
les autres... En les traitant de mendiants....