Le Force Feedback c'est bien, mais c'est où ?

1 réponse
pbezou
Bonjour à tous,

Connaissez-vous des jeux sous OS X utilisant la technologie "Force
Feedback" (retour de force) en plus des 4 ci-dessous :
- F1 ChampionShip 2000
- Nascar 2002
- Nascar 2003
- Tony hawk's Pro Skater 3

Il y aurait peut-être :
- Bugdom 2

Et ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

1 réponse

David Scrève
"Pascal Bezou" a écrit dans le message de news:1g0uixe.1hvvht11lh8jslN%
Bonjour à tous,

Connaissez-vous des jeux sous OS X utilisant la technologie "Force
Feedback" (retour de force) en plus des 4 ci-dessous :
- F1 ChampionShip 2000
- Nascar 2002
- Nascar 2003
- Tony hawk's Pro Skater 3

Il y aurait peut-être :
- Bugdom 2

Et ?
Déjà, il faudrait qu'Apple finisse le SDK (dixit les ingénieurs chargés du I/O Kit), parce que le FFB n'est

documenté qu'en partie...

David