Forcer Aperçu a ouvrir les PDF

Gilles
Je voudrais éviter l'ouverture automatique des PDF par Acrobat...

Donc forcer cette ouverture avec "Aperçu"

Je ne trouve plus ou ça se coche cette histoire

Saïd
Gilles :
Je voudrais éviter l'ouverture automatique des PDF par Acrobat...

Donc forcer cette ouverture avec "Aperçu"

Je ne trouve plus ou ça se coche cette histoire

pomme+I sur un fichier pdf. -> ouvrir avec (choisir apreçu) et cliquer le
bouton "tout modifier".

Wer bleibt er? -- Heidegger
Janmo
On 2009-03-30 17:21:36 -0400, Saïd said:

Gilles :
[...]

Bonjour,

Dans le même ordre d'idée, y a-t-il un moyen de faire en sorte,
lorsqu'on ouvre Acrobat, que celui-ci ne nous propose pas d'utiliser
Acrobat comme lecteur par défaut? C'est lassant ce «harcèlement». À
chaque ouverture il faut refuser l'offre.

Jean Maurice
anneleguennec
Janmo wrote:

[...]

Me semble me souvenir que c'est dans les préférences de Acrobat Reader,
l'autre j'ai pas, désolée.