Forcer Aperçu a ouvrir les PDF

3 réponses
Gilles
Je voudrais éviter l'ouverture automatique des PDF par Acrobat...

Donc forcer cette ouverture avec "Aperçu"

Je ne trouve plus ou ça se coche cette histoire

3 réponses

Saïd
Gilles :
Je voudrais éviter l'ouverture automatique des PDF par Acrobat...

Donc forcer cette ouverture avec "Aperçu"

Je ne trouve plus ou ça se coche cette histoire

pomme+I sur un fichier pdf. -> ouvrir avec (choisir apreçu) et cliquer le
bouton "tout modifier".

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger
Janmo
On 2009-03-30 17:21:36 -0400, Saïd said:

Gilles :
Je voudrais éviter l'ouverture automatique des PDF par Acrobat...

Donc forcer cette ouverture avec "Aperçu"

Je ne trouve plus ou ça se coche cette histoire

pomme+I sur un fichier pdf. -> ouvrir avec (choisir apreçu) et cliquer le
bouton "tout modifier".

Bonjour,

Dans le même ordre d'idée, y a-t-il un moyen de faire en sorte,
lorsqu'on ouvre Acrobat, que celui-ci ne nous propose pas d'utiliser
Acrobat comme lecteur par défaut? C'est lassant ce «harcèlement». À
chaque ouverture il faut refuser l'offre.

Merci

--
Jean Maurice
anneleguennec
Janmo wrote:

Dans le même ordre d'idée, y a-t-il un moyen de faire en sorte,
lorsqu'on ouvre Acrobat, que celui-ci ne nous propose pas d'utiliser
Acrobat comme lecteur par défaut? C'est lassant ce «harcèlement». À
chaque ouverture il faut refuser l'offre.

Me semble me souvenir que c'est dans les préférences de Acrobat Reader,
l'autre j'ai pas, désolée.