Forcer changement dans AD pour Visu dans Outlook 2003 (sur exch 20

Olivier
Bonjour

J'ai changé ce matin l'adresse email dd'un contact dans l'ad de windows 2003
server.

Cet après midi, plusieurs heures après , dans ms outlook 2003, le choix du
contact (même via le bouton A:) me donne toujours l'ancienne adresse email !

Comment forcer le changement dans l'AD soit répliqué sur l'annuaire global
de Echange ?

--
Olivier

Stephen ROUX
Si vous utilisez Outlook 2003 en mode cache, cela est normal car l'OAB ne se
met à jour qu'une fois par jour. Pour forcer la regénération de l'OAB, il
faut aller dans le gestionnaire système Exchange / destinataires / liste
d'adresses hors connexion et avec le click droit choisir reconstruire (j'ai
une version anglaise donc je traduis...).
Laissez passer quelques minutes, puis sur votre client Outlook,
rafraichissez l'OAB via le menu envoyer recevoir.

!

Comment forcer le changement dans l'AD soit répliqué sur l'annuaire global
de Echange ?

--
Olivier

Olivier
Bonjour,

un grand merci pour cette réponse aussi rapide que détaillée.

Je suis maintenant sortis d'affaire.

Cordialement
--
Olivier