* Forcer courrielleur - ouverture newFenetre navigateur *

Daniel92
Bonsoir,

Comment forcer cette brouette avec deux bras de
Outlook Express à ouvrir un hyperlien contenu dans
un message dans une NOUVELLE fenêtre développée ?

... et non à choisir dans la liste des Pages Web réduites
une page aléatoire ( qui en plus reste réduite !!!! ) dans
laquel elle ( la brouette ) affiche cet hyperlien de page web.

Merci par avance,
--
Cordialement,
:O)

Ypoons
[...]

Salut Daniel

Je te l'ai déjà dit : utilise autre chose que OE (le choix est
vaste !) ;)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Daniel92
*Hello Mister Ypoons* "Ypoons" écrit dans

: > Comment forcer cette brouette avec deux bras de
: > Outlook Express à ouvrir un hyperlien contenu dans
: > un message dans une NOUVELLE fenêtre développée ?
: >
: > ... et non à choisir dans la liste des Pages Web réduites
: > une page aléatoire ( qui en plus reste réduite !!!! ) dans
: > laquel elle ( la brouette ) affiche cet hyperlien de page web.

: Salut Daniel
:
: Je te l'ai déjà dit : utilise autre chose que OE (le choix est
: vaste !) ;)
:
: Amicalement,

** GGGggggggrrrrreeeeuuuuhhhhh !!!!