Forcer le flux d'ecriture, durant l'execution du s cript ?

Jeanpaulik
Bonjour,

Oui, je sais, le sujet n'est peut-etre pas explicite ....

Voilà;
J'ai un script php qui exécute 2 requêtes successives dans une base
oracle.
Pas de soucis particulier pour exécuter les requêtes et les afficher,
mais:
- Chaque requête dure environ 10 secondes, et le résultat des 2
requêtes ne s'affiche que lorsque les 2 requetes ont été executées.

-> Comment afficher le résultat de la première requête, une fois
qu'elle a été exécutée ? En clair, forcer le flux d'écriture, ou
"purger le cache ?"

Olivier Miakinen

[...]

Si ton script PHP est local : <http://fr.php.net/flush>.

Si en revanche tu passes par un serveur web, alors je ne crois pas qu'il
existe de méthode permettant de demander au navigateur d'afficher une
page incomplète en attendant la fin de la seconde requête.

Voir en particulier le fil de discussion lancé hier par Mr Prout sur
fr.comp.lang.javascript :
<481f1473$0$11157$

Mickael Wolff

Si en revanche tu passes par un serveur web, alors je ne crois pas qu'il
existe de méthode permettant de demander au navigateur d'afficher une
page incomplète en attendant la fin de la seconde requête.

Il y a un moyen de commencer à afficher partiellement une page HTML.
Il me semble qu'il faut jouer sur les en-têtes HTTP. J'ai déjà vu une
application d'un tel procédé dans le module APT de Webmin.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Jean-Paul
In article <4820539b$, om+ says...

[...]

Impeccable, ça fonctionne.

Si en revanche tu passes par un serveur web, alors je ne crois pas qu'il
existe de méthode permettant de demander au navigateur d'afficher une
page incomplète en attendant la fin de la seconde requête.

Si si, ça marche bien (W2003, Apache)

Voir en particulier le fil de discussion lancé hier par Mr Prout sur
fr.comp.lang.javascript :
<481f1473$0$11157$

Merci encore.

--