Forcer IIS a creer des nouveaux processus

Le
Bastien Continsouzas
Je sais que IIS est un serveur web multithread mais je voulais savoir
s'il était possible de le forcer à créer des nouveaux processus afin de
traiter les requêtes HTTP.

Pour ceux qui connaissent, je recherche un comportement similaire a
celui obtenu en utilisant l'option de configuration MaxRequestsPerChild
sur les serveurs Apache

Merci d'avance
Bastien
tomassito
Le #11492411
Je ne sais pas si ça va résoudre le problème mais peut-être que de changer
le type de protection de l'application dans les propriétés du site web en
élevée(isolée) pourrait solutionner ton pb .

"Bastien Continsouzas" news:408cbc58$0$15665$