Forcer le logo dans la signature

1 réponse
Olivier
Bonjour,
comment forcer tous les utilisateurs à adopter un logo dans leur signature ?

Mes clients sont en Outlook 2003 pointant vers Exchange 2003 avec un AD sur
MS Windows Server 2003

D'avance Merci
--
Olivier

1 réponse

Anne Onyme
Salut Olivier,

Le mieux est utilisé un outil tierce (comme exclaimer, ou encore policy
patrol).

Rien de natif sous Microsoft Exchange.

Quelques possibilités coté client par contre...

Cordialement,

Anne

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
comment forcer tous les utilisateurs à adopter un logo dans leur signature
?

Mes clients sont en Outlook 2003 pointant vers Exchange 2003 avec un AD
sur
MS Windows Server 2003

D'avance Merci
--
Olivier