forcer l'ouverture de "Mes documents" en mode dossiers

4 réponses
Serge Nazarian
Bonjour,

Est-il possible de forcer l'ouverture (par double clic) du dossier "Mes
documents" en mode dossiers, c'est à dire l'arborescence à gauche et les
fichiers à droite ? Si oui, comment faire ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

4 réponses

milsabords
Serge Nazarian wrote:
Bonjour,

Est-il possible de forcer l'ouverture (par double clic) du dossier
"Mes documents" en mode dossiers, c'est à dire l'arborescence à
gauche et les fichiers à droite ? Si oui, comment faire ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,

Outils->Options des dossiers, ça ne marche pas ? Es tu sous Vista ?
Serge Nazarian
Dans le message :4739f294$0$11429$,
milsabords a écrit :
Serge Nazarian wrote:

Bonjour,

Est-il possible de forcer l'ouverture (par double clic) du dossier
"Mes documents" en mode dossiers, c'est à dire l'arborescence à
gauche et les fichiers à droite ? Si oui, comment faire ?

Outils->Options des dossiers, ça ne marche pas ? Es tu sous Vista ?

Hélas, non ; cela ne marche pas.
je suis sous XP familiale.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
Ascadix
Serge Nazarian a écrit :
Dans le message :4739f294$0$11429$,
milsabords a écrit :
Serge Nazarian wrote:

Bonjour,

Est-il possible de forcer l'ouverture (par double clic) du dossier
"Mes documents" en mode dossiers, c'est à dire l'arborescence à
gauche et les fichiers à droite ? Si oui, comment faire ?

Outils->Options des dossiers, ça ne marche pas ? Es tu sous Vista ?

Hélas, non ; cela ne marche pas.
je suis sous XP familiale.
Cordialement,

Juste pour "Mes Documents" ..je sais pas , mais pout tous ( "Mes Docs",
"Poste de travail" .. ..etc ...)

explorateur / menu outils / options des dossiers / types de fichiers

là tu cherche "Dossier" , tu sélectionne dans la liste "explorer" et tu
clic "par defaut"

Voilà

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Serge Nazarian
Dans le message :473a0c14$0$27374$,
Ascadix a écrit :
Serge Nazarian a écrit :
Dans le message :4739f294$0$11429$,
milsabords a écrit :
Serge Nazarian wrote:

Bonjour,

Est-il possible de forcer l'ouverture (par double clic) du dossier
"Mes documents" en mode dossiers, c'est à dire l'arborescence à
gauche et les fichiers à droite ? Si oui, comment faire ?

Juste pour "Mes Documents" ..je sais pas , mais pout tous ( "Mes
Docs", "Poste de travail" .. ..etc ...)

explorateur / menu outils / options des dossiers / types de fichiers

là tu cherche "Dossier" , tu sélectionne dans la liste "explorer" et
tu clic "par defaut"

Merci.
Ca marche.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN