forcer un saut de page dans un état avec condition

Le
Ron
Bonsoir !
Comment svp forcer un saut de page dans un tat access97,
de sorte que lorsque j'ai une seule ligne qui apparait sur
la page suivante, je veux que l'ensemble de la fiche
apparaisse dans ce cas sur la page suivante lorsque cette
condition est remplie.
MErci d'avance
3stone
Le #5078301
Salut,

"Ron"
Comment svp forcer un saut de page dans un état access97,
de sorte que lorsque j'ai une seule ligne qui apparait sur
la page suivante, je veux que l'ensemble de la fiche
apparaisse dans ce cas sur la page suivante lorsque cette
condition est remplie.

Regarde pour commencer la propriété "Insécable"...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

[...]

.

3stone
Le #5077911
Salut,

"Ron"
[...]

Je ne comprends pas le: "l'état ne peut s'afficher"

Une section insécable sera mise sur la même page
a condition qu'elle y tienne... sinon elle sera tout
de même "distribué" sur plusieurs pages...

Pensez-vous qu'il existe un moyen de contourner ce
problème ?

Il y à la possibilité, dans ces mêmes propriétés,
onglet Format, d'insérer des sauts de pages
avant et/ou après, chaque regroupement et/ou
chaque section détail...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP