forcer un saut de page dans un état avec condition

Ron
Bonsoir !
Comment svp forcer un saut de page dans un =E9tat access97,=20
de sorte que lorsque j'ai une seule ligne qui apparait sur=20
la page suivante, je veux que l'ensemble de la fiche=20
apparaisse dans ce cas sur la page suivante lorsque cette=20
condition est remplie.
MErci d'avance

3stone
Salut,

"Ron"
Comment svp forcer un saut de page dans un état access97,
de sorte que lorsque j'ai une seule ligne qui apparait sur
la page suivante, je veux que l'ensemble de la fiche
apparaisse dans ce cas sur la page suivante lorsque cette
condition est remplie.

Regarde pour commencer la propriété "Insécable"...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Ron
Effectivement, avec la propriété en "oui" ma fiche passe
bien entièrement sur la page suivante, mais le problème
est que lorsqu'une fiche ne tient pas sur une seule page
parce que trop longue, l'état ne peut s'afficher et je
suis obligé de faire un CTRL + BREAK !
Pensez-vous qu'il existe un moyen de contourner ce
problème ?

[...]

.

3stone
[...]

Je ne comprends pas le: "l'état ne peut s'afficher"

Une section insécable sera mise sur la même page
a condition qu'elle y tienne... sinon elle sera tout
de même "distribué" sur plusieurs pages...

Pensez-vous qu'il existe un moyen de contourner ce
problème ?

Il y à la possibilité, dans ces mêmes propriétés,
onglet Format, d'insérer des sauts de pages
avant et/ou après, chaque regroupement et/ou
chaque section détail...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Ron
J'ai contourné mon problème en scindant les fiches qui
posaient problème (c à d celles qui ne tiennent pas sur
une page en raison de la longueur du contenu d'un champ
memo)
Merci à toi pour l'assistance.