forcer un site à demander un mot de passe

1 réponse
David BOUTHORS
Bonjour,
Lorsque l'on saisit un mot de passe sur un nouveau site, IE nous demande si
l'on souhaite enregistrer le mot de passe.
Si l'on met Non et que quelques temps après on souhaite finalement que le
site retienne le mot de passe, comment peut-on faire ?
Je précise que la case "Enregistrer les mots de passe" est bien cochée
Outils-Options-Contenu-Saisie semi auto...
J'ai bien une solution qui est d'effacer tous les mots de passe... mais ça
ne me convient pas vraiment !
Merci d'avance si vous avez une réponse, je n'ai rien trouvé sur Google.

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour David,

Il y a une converszation intéressante (oui-non inclus) à
http://www.watchingthenet.com/how-to-force-internet-explorer-7-to-save-web-site-password-after-answering-no.html.
Je n'ai rien trouvé de similaire en français.

A+

Hans

"David BOUTHORS" wrote in message
news:
Bonjour,
Lorsque l'on saisit un mot de passe sur un nouveau site, IE nous demande
si l'on souhaite enregistrer le mot de passe.
Si l'on met Non et que quelques temps après on souhaite finalement que le
site retienne le mot de passe, comment peut-on faire ?
Je précise que la case "Enregistrer les mots de passe" est bien cochée
Outils-Options-Contenu-Saisie semi auto...
J'ai bien une solution qui est d'effacer tous les mots de passe... mais ça
ne me convient pas vraiment !
Merci d'avance si vous avez une réponse, je n'ai rien trouvé sur Google.