Foret avec relation d'approbations

lb
Bonjour et meilleurs voeux à tous,

J'exploite deux forets Wk R2 avec une relation d'approbation uni
directionnelle Foret Ressource --> Foret utilisateur.
La foret de ressource a un domaine
La forêts d'utilisateurs a un domaine parent et un domaine fils.

Ma relation d'approbation a été créée sans problème avec un même DNS
Microsoft.

Depuis le domaine de la forêt de ressource je peux m'authentifier avec un
compte du domaine parent de la foret d'utilisateur
Depuis le domaine de la forêt de ressource je NE PEUX PAS m'authentifier
avec un compte du domaine fils de la foret d'utilisateur. Dans l'interface de
connexion, le domaine fils n'apparait pas.

Ce fonctionnement est-il normal ou laisse t'il sousentendre qu'il y ait un
problème?

Par avance merci

Michaël THIBAUT
bonjour,

Pouvez vous nous dire ce que vous avez dans la console AD Domains & Trusts?

Vous trouverez dans cette console l'ensemble de vos relations
d'approbations. Vous devriez alors voir si le domaine enfant à une relation
d'apprabation avec la forêt de resource

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"lb" a écrit dans le message de
[...]

lb
Bonjour et merci de votre aide,

Dans la console de la foret ressource, je ne vois uniquement qu'une relation
d'approbation avec le domaine parent de la foret d'utilisateur. La rela tion
d'approbation est de foret à foret. Le name suffix routing indique bien :
*.USER.PRIV

[...]