Le Forex en ligne

1 réponse
ccssales
Le Forex en ligne
Le forex ou march=E9 des changes est une place financi=E8re pour sp=E9culer
sur les variations des taux de change de monnaies =E9trang=E8res tels que
l'Euro, le Dollar ou le Yen. Forex en ligne
offre aux traders novices comme experts une s=E9lection des meilleurs
sites de forex en ligne.
http://www.easy-forex.com/Gateway.aspx?gid=3D8406

1 réponse

ccssales
Forex en ligne

http://www.easy-forex.com/Gateway.aspx?gid„06

Le marché le marché de commerce de devise (FOREX) est le plus grand et
le plus à croissance rapide marché sur terre. Son chiffre dÂ’affaires
quotidien est plus de 2.5 trillion de dollars, qui est 100 fois plus
grand que le chiffre dÂ’affaires quotidien de Nasdaq. (cliquer ici pour
lire le plein fond du marché par Facile-Forex™). Les marchés sont des
endroits pour commercer des marchandises. Le même est assorti aux
FOREX. Les marchandises de forex (ou les marchandises) sont les
devises de divers pays. Vous achetez lÂ’euro, payant avec des dollars
US, Ou vous vendez Yens japonais pour les dollars canadiens. CÂ’est
tout. Comment on profite-t-il dans les forex ?

Très simple et évident : acheter bon marché et vendre pour plus ! Le
bénéfice est produit des fluctuations (changements) sur le marché de
change.

La chose gentille au sujet du marché de FOREX, est des fluctuations
quotidiennes de ce militaire de carrière, disent - environ 1%, sont
multipliés par 100 ! (généralement offres Faciles-Forex™ commerça nt
des rapports de 1h50 à 1:200). Si, par exemple, le taux de change de «
vos » paires de devises augmentait de 0.6% dans les 4 dernières
heures, votre bénéfice sera 60% sur votre investissement ! Tels
peuvent se produire en un Business Day, ou en quelques heures, même
des minutes.

DÂ’ailleurs, vous ne pouvez pas perdre plus que votre « marge » ! Vous
pouvez profiter des montants illimités, mais vous ne perdez jamais
plus que ce que vous avez au commencement risqué et avez investi.

Vous pouvez mettre en application votre choix (la paire des devises,
de la quantité de volume) sous nÂ’importe quelle direction à laquelle
le marché se déplace, mais réaliser le bénéfice. Il nÂ’importe p as si
le taux de change aille vers le haut ou vers le bas : vous pouvez
toujours décider dÂ’acheter lÂ’euro et de vendre le dollar, ou vice
versa - acheter le dollar et vendre lÂ’euro. Vous ne devez pas
physiquement posséder certaines devises afin dÂ’exécuter le « achat »
ou « vendre » avec elles.

Comment est-ce que je commence ?

Registre (offres Faciles-Forex™ le procédé dÂ’enregistrement le plus
simple et le plus rapide, aucun engagement) ; déposer votre première
quantité de « marge » de commerce (les cartes de crédit sont
bienvenues, seulement par Facile-Forex™) ; commencer à commercer.

Il ne peut pas être plus simple ou plus facile que celui. Aide du
besoin ? Nous te fournirons 1 formation on-1 et service, autant selon
les besoins (les vraies personnes d’offres Faciles-Forex™
entretiennent, de phase, dans votre propre langue).

Comment est-ce que je commerce des forex ?

Vous choisissez les paires de devises avec lesquelles vous souhaitez
faire un forex sÂ’occuper. Vous déterminez le volume (la quantité de
lÂ’affaire). Vous déposez la « marge » (nécessaire collatéral po ur
faciliter lÂ’affaire. Habituellement - seulement une partie très petite
de lÂ’affaire de totalité, indiquent : 1% ou 1:100).

Avant que vous activiez finalement lÂ’affaire, vous pouvez « encore la
geler » pendant quelques secondes. Que vous permet au changement les
limites, ou lÂ’accepte comme est, ou regrette tout à fait lÂ’idée m ême.
Le dispositif de « gel » est un service unique par Facile-Forex™.

Quand votre affaire de forex fonctionne (vous tenez « une position
dÂ’ouverture “), vous pouvez surveiller son statut et vérifier des
scénarios en ligne, toutes les fois que vous souhaitez. Vous pouvez
changer quelques limites dans lÂ’affaire, ou étroit il (et encaisser le
bénéfice, le cas échéant, ou réduisent au maximum la perte, le ca s
échéant). DÂ’ailleurs, Facile-Forex™ vous laisse déterminer « pr endre-
profitent » le taux, avec lequel lÂ’affaire se fermera automatiquement
pour vous, quand et si un tel taux se produit sur le marché.
Signification : vous ne devez pas rester près de votre ordinateur
quand vous tenez des positions dÂ’ouverture.

Vouloir savoir plus ? Vouloir obtenir la formation en ligne ?
Enregistrer ici (simple, rapide, aucun engagement), nous sera heureux
de vous guider, chaque étape de la manière.

Bonne chance !

sites de forex en ligne.
http://www.easy-forex.com/Gateway.aspx?gid„06