forfait comparatel

1 réponse
ulisse
J'ai fait souscrire un ami proche au forfait comparatel illimité fixes.Sa
ligne a marché pendant deux semaine et après il a toujours eu un message
"toutes les lignes de votre correspondant sont occupés veuillez contacter
votre opérateur " lorsqu'il appelle des fixes en France,en revanche des
appels payant ça marche (mobiles,etranger etc)
.On a appelé le service clientèle au 0811070030 plusieurs
fois ,ils ne l'ont jamais rappelé; un mois après il est obligé de passer ses
appels par le 8 c'est à dire par france telecom.
Drôle d'opérateur .

1 réponse

Kass
On 26 juil, 09:01, "ulisse" wrote:
J'ai fait souscrire un ami proche au forfait comparatel illimité fixes. Sa
ligne a marché pendant deux semaine et après il a toujours eu un mess age
"toutes les lignes de votre correspondant sont occupés veuillez contact er
votre opérateur " lorsqu'il appelle des fixes en France,en revanche des
appels payant ça marche (mobiles,etranger etc)
.On a appelé le service clientèle au 0811070030 plusieurs
fois ,ils ne l'ont jamais rappelé; un mois après il est obligé de p asser ses
appels par le 8 c'est à dire par france telecom.
Drôle d'opérateur .

Fallait s'y attendre... A mon avis ils n'ont pas payé leurs factures
aux opérateurs de réseau qui leur ont bloqué les appels vers les
fixes !
Consommateur/Comparatel même combat : passage forcé en ligne
restreinte !