forfait illimité gratuit pour les demandeurs d'emploi

15 réponses
rattle
Erevia lance un forfait illimité gratuit pour les demandeurs d'emploi

http://www.erevia.com/forfait_emploi.php

Rattle

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To: newsmaster@webatou.net

10 réponses

1 2
Stephan
rattle wrote:

Erevia lance un forfait illimité gratuit pour les demandeurs d'emploi

... de 22h a 7h a condition de souscrire l'option Malicio Nuit aupres de
FT (cout 1.5 euros/mois).
Le gratuit en fait est un remboursement des communications. Une
"franchise" de 0.5 euros par connexion est due si la connexion dure
moins de 2h.

Sinon, entre 7h et 22h le cout est 0,13 euros par connexion + 0,035
euros/min décompté à la seconde dès la première seconde
Tiens, c'est bizare, sur le site internet de FT est indique que le cout
d'une communication internet vers un numero 0860 est : 1ère minute
indivisible facturée 0.11 euros suivi de 0.02 euros par minute, 24h/24 -
7j/7 . pourquoi cette difference? Erevia se fait des sous sur le dos des
demandeurs d'emploi?

laura.nospam
Stephan wrote:

.... de 22h a 7h a condition de souscrire l'option Malicio Nuit aupres de
FT (cout 1.5 euros/mois).

oui c'est clairement dit, ils ne cachent pas les conditions eux au moins.

Une
"franchise" de 0.5 euros par connexion est due si la connexion dure
moins de 2h.

non c'est 0,05 euro, pas 0,5 euro

Sinon, entre 7h et 22h le cout est 0,13 euros par connexion + 0,035
euros/min décompté à la seconde dès la première seconde
Tiens, c'est bizare, sur le site internet de FT est indique que le cout
d'une communication internet vers un numero 0860 est : 1ère minute
indivisible facturée 0.11 euros suivi de 0.02 euros par minute, 24h/24 -
7j/7 . pourquoi cette difference? Erevia se fait des sous sur le dos des
demandeurs d'emploi?

comme indiqué en gros sur leur page, c'est un forfait illimité Soir.
ce forfait n'est donc pas fait pour surfer le jour.
je pense que leur tarif jour est une façon polie de le dire.

C'est marrant ces gens qui ont l'air de trouver que cette offre n'est pas
encore assez bien.

le lot habituel des raleurs et des jamais contents en somme ...

Laura
au chomage
et abonnée au forfait Erevia illimité Emploi

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To:

DaDiT
"rattle" a écrit dans le message de
news:bmmbgb$odf34$
Erevia lance un forfait illimité gratuit pour les demandeurs d'emploi

http://www.erevia.com/forfait_emploi.php

Rattle

Et comment ils sauront que je suis chomdu?

DaDiT
"DaDiT" a écrit dans le message de
news:3f8ee404$0$223$

"rattle" a écrit dans le message de
news:bmmbgb$odf34$
Erevia lance un forfait illimité gratuit pour les demandeurs d'emploi

http://www.erevia.com/forfait_emploi.php

Rattle

Et comment ils sauront que je suis chomdu?

ok j'ai vu qu'ils demandent un justificatif tout les deux mois.

JoeBaratin
On 16 Oct 2003 17:59:03 GMT, (Laura) wrote:

comme indiqué en gros sur leur page, c'est un forfait illimité Soir.
ce forfait n'est donc pas fait pour surfer le jour.

Ben vi pisque le jour ils cherchent du boulot.
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

fercom
La connection erevia ne depasse pas le 12 kb de debit problèmes de bande
passante ....

"DaDiT" a écrit dans le message de
news:3f8ee4fc$0$238$

"DaDiT" a écrit dans le message de
news:3f8ee404$0$223$

"rattle" a écrit dans le message de
news:bmmbgb$odf34$
Erevia lance un forfait illimité gratuit pour les demandeurs d'emploi

http://www.erevia.com/forfait_emploi.php

Rattle

Et comment ils sauront que je suis chomdu?

ok j'ai vu qu'ils demandent un justificatif tout les deux mois.

laura.nospam
fercom wrote:

La connection erevia ne depasse pas le 12 kb de debit problèmes de bande
passante ....

Ma connexion Erevia est à 48 kb et dépasse celles de Wanadoo (accès
gratuit) ou Free (accès gratuit).

aucun pb de bande passante donc ....

Laura
au chomage
et abonnée au forfait Erevia illimité Emploi

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To:

Georges
Laura a écrit:

Ma connexion Erevia est à 48 kb et dépasse celles de Wanadoo (accès
gratuit) ou Free (accès gratuit).
aucun pb de bande passante donc ....
Laura
au chomage

Hum, Laura, au chomage, vous semblez particulièrement à l'aise avec
l'offre erevia. Y a p'être une ouverture, là, non ?
Ohé, eurevia, si tu me lis, z'auriez pas besoin d'une commerciale de
choc, une valeur sûre et montante, dynamik, etc. ?
Aller, réfléchissez !
;-)
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

Stephan
Laura wrote:

Stephan wrote:

.... de 22h a 7h a condition de souscrire l'option Malicio Nuit aupres de
FT (cout 1.5 euros/mois).

oui c'est clairement dit, ils ne cachent pas les conditions eux au moins.

je n'ai pas dit qu'il cachait qq chose. j'ai juste detaille le post
initial.

Une
"franchise" de 0.5 euros par connexion est due si la connexion dure
moins de 2h.

non c'est 0,05 euro, pas 0,5 euro

desole, erreur de frappe

Sinon, entre 7h et 22h le cout est 0,13 euros par connexion + 0,035
euros/min décompté à la seconde dès la première seconde
Tiens, c'est bizare, sur le site internet de FT est indique que le cout
d'une communication internet vers un numero 0860 est : 1ère minute
indivisible facturée 0.11 euros suivi de 0.02 euros par minute, 24h/24 -
7j/7 . pourquoi cette difference? Erevia se fait des sous sur le dos des
demandeurs d'emploi?

comme indiqué en gros sur leur page, c'est un forfait illimité Soir.
ce forfait n'est donc pas fait pour surfer le jour.
je pense que leur tarif jour est une façon polie de le dire.

non, ce n'est pas poli. ils esperent tout simplement se ratrapper sur
les heures jours pour ce qui perdent le nuit. car charger 1.5 cts/min en
plus de FT peut vite compenser la perte nocturne qui est de 1 cts/min.
et ne me dites pas que l'utilisateur lambda ne se laissera pas abuser et
ne profitera pas de sa connexion erevia le jour sans trop faire des
calculs savants appate par le gratuit+illimite.

C'est marrant ces gens qui ont l'air de trouver que cette offre n'est pas
encore assez bien.

le lot habituel des raleurs et des jamais contents en somme ...

on hesite pas a y aller avec les phrases a l'emporte-piece a ce que je
vois...
non, je ne rale pas. je precise la chose et je mets ainsi en garde les
clients potentiels d'erevia.
il n'y a que jeter un coup d'oeil sur les recentes discussion sur
l'engement d'un an tacitement reconductible de tiscali pour avoir
combien de gens "non-avertis" (pour rester poli) habitaient en France.

Laura
au chomage
et abonnée au forfait Erevia illimité Emploi

... la nuit. Sinon Laura n'est pas bete et le jour utilise free.

Stephan

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur
Complaints-To:

Georges
Stephan a écrit:

non, ce n'est pas poli. ils esperent tout simplement se ratrapper sur
les heures jours pour ce qui perdent le nuit. car charger 1.5 cts/min en
plus de FT peut vite compenser la perte nocturne qui est de 1 cts/min.

Perso, j'admire les société commerciales qui n'hésitent pas un instant à
faire cadeau de leur chiffre d'affaires et, donc, de leurs bénéfices
commerciaux, à s'investir et se sacrifier, presque, sans contre-partie,
pour défendre et aider la cause des demandeurs d'emploi. Si malmenés par
les temps qui courrent...

C'est étonnant venant d'une société qui, ma foi, ne brille pas par ses
résultats et son implentation et ne sait plus trop comment fidéliser une
clientèle. Et pourtant... Ah, si Wanadoo et Tiscali en faisait autant...
Faudrait tt de même faire un coup de minitel pour savoir...
Ah, non. On ne peut pas. C'est pas une société française.
Bon, pas grave. Après tout, y a pas obligation d'être français pour être
bon. C'en est la démonstration.
Ca a quelque chose de merveilleux, un conte de fées, oui, et se
connecter à erevia doit donner à réfléchir, façon Groués, en mieux, et
me fait penser, allez savoir pourquoi, au petit prince de saint ex...
C'est beau l'âme, parfois. C'est grand. Non ? Bon erevia *gratuit* à
tous les chomeurs !
Universal JMM (au sens large), prenez exemple sur erevia !
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

1 2