QUel forfait interressant pour remplacer....

2 réponses
-= Le Rebel surfeur =-
Salut
quel forfait interressant pour remplacer Bouygues 2h à 34.00 euros ?
(forfait bouygues tout ce quily a de + simple sans illimité)

merci

2 réponses

Machin
-= Le Rebel surfeur =- a pensé très fort :
Salut
quel forfait interressant pour remplacer Bouygues 2h à 34.00 euros ? (forfait
bouygues tout ce quily a de + simple sans illimité)

merci

On l'a bcp dit ici : Debitel, évidemment ! 2 h = 19,90
-= Le Rebel surfeur =-
Oui ais debitel ne propose pas de portable style Iphone je crois

je vais aller zieuter le site

"Machin" <@> a écrit dans le message de news:

-= Le Rebel surfeur =- a pensé très fort :
Salut
quel forfait interressant pour remplacer Bouygues 2h à 34.00 euros ?
(forfait bouygues tout ce quily a de + simple sans illimité)

merci

On l'a bcp dit ici : Debitel, évidemment ! 2 h = 19,90