Forfait Sfr special web ou debitel ?

1 réponse
amiral
Pourquoi tant de difference de prix entre deux offres similaires (meme
reseaux, sans engagement, a la seconde ...etc) mis a part les ridicules
points carré rouge en faveur de sfr.

Forfait Sfr special web 2h sans engagement à 36Eurs
debitel 2h sans engagement à 19,90Eurs
cela fait quand meme 16eurs/mois soit 192eurs/an.

1 réponse

Ulrich
Bonjour ,
*amiral* a exprimé avec précision :
Pourquoi tant de difference de prix entre deux offres similaires (meme
reseaux, sans engagement, a la seconde ...etc) mis a part les ridicules
points carré rouge en faveur de sfr.

Sauf que le calcul est faussé car chez SFR ,le repport des minutes est
gratuit et payant 3 euros chez débitel

Sans compter l'accés à la 3 G (meme si il est ensuite payant)

Ca ne justifie pas la différence de 13 euros , j'en conviens ...

--
Cordialement
Ulrich