Forfait Syma

1 réponse
genesetrationspointnettes
Bonjour,

J'ai une question à vous poser au sujet de l'opérateur Syma Mobile. Je suis relativement intéresser par les forfaits qu'il propose mais je ne sais pas si la qualité est fiable. Apparement, l'opérateur profite du réseau Orange, mais il y aurait des débits bridés. Est-ce que vous avez des retours d'expérience à ce sujet ?

Merci

1 réponse

genesetrationspointnettes
Le mardi 10 Juillet 2018 à 11:50 par genesetrationspointnettes :
Bonjour,
J'ai une question à vous poser au sujet de l'opérateur Syma
Mobile. Je suis relativement intéresser par les forfaits qu'il propose
mais je ne sais pas si la qualité est fiable. Apparement,
l'opérateur profite du réseau Orange, mais il y aurait des
débits bridés. Est-ce que vous avez des retours
d'expérience à ce sujet ?
Merci
L'offre à laquelle je voulais souscrire est terminée maintenant... mais ceux qui ont des retours à faire n'hésitez pas, ça pourra toujours être utile plus tard..