form avec une liste de code + libelle +photo miniature

Actarus
Bonjour, j'ai un formulaire de recherche de produits avec différents
critères, quand je clique sur ok j'ai l'ensemble des produits correspondants
à mes critères : j'affiche le code du produit; son libellé et je voudrais
également une photo miniature du produit sachant que le chemin d'accès de la
photo est enregistré dans ma table produit. Je veux tout cela sous forme de
formulaire continu pour pouvoir visionner l'ensemble des photos. je n'arrive
pas à mettre à jour ces photos. Comment faire ? Merci pour votre attention !

Tisane
Bonjour Actarus,

[...]

En mode continu, l'actualisation ne se fait que sur l'enregistrement actif.
Si tu cliques sur un enregistrement, la photo se met à jour, mais devient la
même pour tous les enregistrements visibles.
Bien que cela me coûte de dire cela, si les miniatures sont très petites, un
champ OLE serait sans doute plus adapté.
Ou alors, on peut imaginer le code produit et son libellé dans un
sous-formulaire continu et la photo dans un autre sous-formulaire à la
taille de la photo, mais quoiqu'il en soit, tu ne verras qu'une photo à la
fois.

A moins de passer à Access 2007 ;-)

--
Tisane