formalités démission gérant

2 réponses
New User
bonjour,

voici mon cas:

Une sarl, nous sommes deux gérants, nous ne sommes pas nommés dans les
statuts mais par simple procès verbal (pas de modification de statuts à
prévoir). Je souhaiterais démissionner de mon poste de gérant, pour X
raisons...seul l'autre gérant restera en fonction.

quelles sont les formalités précises à accomplir ainsi que le coût?

merci de votre aide

2 réponses

Edouard
"New User" a écrit dans le message de news:
41a5f5fa$0$19779$
bonjour,

voici mon cas:

Une sarl, nous sommes deux gérants, nous ne sommes pas nommés dans les
statuts mais par simple procès verbal (pas de modification de statuts à
prévoir). Je souhaiterais démissionner de mon poste de gérant, pour X
raisons...seul l'autre gérant restera en fonction.

Penser aux formalités de publicité : JAL et RCS
quelles sont les formalités précises à accomplir ainsi que le coût?

Se renseigner au CFE

merci de votre aide

Eddy ROYAL
Ariel DAHAN
"New User" a écrit dans le message de
news:41a5f5fa$0$19779$
bonjour,

voici mon cas:

Une sarl, nous sommes deux gérants, nous ne sommes pas nommés dans les
statuts mais par simple procès verbal (pas de modification de statuts à
prévoir). Je souhaiterais démissionner de mon poste de gérant, pour X
raisons...seul l'autre gérant restera en fonction.

quelles sont les formalités précises à accomplir ainsi que le coût?

Une simple lettre de démission,
suivie d'une modification du registre du commerce, et d'une publication
légale.

--
Ariel DAHAN, Avocat
avo bd.com
regroupez-moi pour me répondre
48.87°N 2.33°E