Format d'1 tableau word dans Mail Outlook

1 réponse
doms25
Bonjour à tous,

Lorsque j'envoie un mail contenant un tableau word (copié-collé dans le
corps du message), je me suis rendu compte que le destinataire du message
voit un tableau beaucoup plus large que celui que je lui ai envoyé.
En fait, a l'arrivée du mail, le tableau s'étend allègrement sur toute la
largeur de l'écran (même lorsque j'ai pris soin de bien règler la largeur des
colonnes souhaitée dans mon tableau word initial)

Savez-vous comment "fixer" la largeur d'un tableau dans un message outlook ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Oliv'
*doms25 que je salue a écrit *:
Bonjour à tous,

Lorsque j'envoie un mail contenant un tableau word (copié-collé dans
le corps du message), je me suis rendu compte que le destinataire du
message voit un tableau beaucoup plus large que celui que je lui ai
envoyé.
En fait, a l'arrivée du mail, le tableau s'étend allègrement sur
toute la largeur de l'écran (même lorsque j'ai pris soin de bien
règler la largeur des colonnes souhaitée dans mon tableau word
initial)

Savez-vous comment "fixer" la largeur d'un tableau dans un message
outlook ?

Merci pour votre aide

En fait il envoi une version html du tableau, peut être qu'en étant
directement en html dans word le résultat meilleur.

sinon en PJ .

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~