format américain lors de publipostage 2003

mya
lorsque je fais un publipostage en important des données access dans un doc
word, il me donne aussi le format date américain.
Utiliser le menu outil, option, général ne m'aide pas le moins du monde et
quand je bascule un code champ en forçant son format, il n'affiche pas
l'année ...
Ce sont mes grands débuts avec 2003 (depuis deux jours)
Merci !

Circé
Bonjour à toi aussi mya,

La solution à ton interrogation est dans la faq :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Circé
http://faqword.free.fr