format barre d'onglet et défilement

Le
catherine
Bonjour,

Dans une version Excel 97, l'affichage des barres d'onglets et des
ascenseurs verticaux et horizontaux est réduit. La réduction ne concerne pas
les autres éléments d'Excel ni l'ensemble du bureau.
L'utilisisateur ne souvient pas des manipulations faites.
Je ne retrouve ni dans les menus ni dans l'aide, l'option qui permet ces
modifications.

Merci d'avance pour vos réponses.
Catherine
Philippe.R
Le #1249161
Bonjour Catherine,
Dans un module ordinaire, tu copie ces quelques lignes

Sub Montre_barres()
' MPFE le 15/04/2004 par Philippe Raulet
With ActiveWindow
.DisplayHorizontalScrollBar = True
.DisplayVerticalScrollBar = True
End With
End Sub

et les exécutes pour faire réapparaître les disparues
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"catherine" news:407e3439$0$17558$
[...]

Le #1249159
Merci pour ta réponse, mais le problème n'est pas la disparition des barres
d'onglets et de défilement mais leur affichage : la police des onglets est
réduite et les ascenseurs sont tous petits).

Bonne journée.

"Philippe.R" #
[...]

Le #1249157
Re,
J'avais donc mal compris et ne vois pas trop quel paramètre manipuler sur ce coup là !
Désolé de ne pouvoir t'aider
--
Amicales Salutations

"catherine" news:407e398d$0$16836$
[...]

papou
A tout hasard :
Fermer Excel
Renommer le fichier portant l'extension XLB le plus récent
Relancer Excel
Cordialement
Pascal

"catherine" 407e398d$0$16836$
[...]

Michel Pierron
Le #1244900
Bonjour Catherine;
Panneau de configuration / Affichage / Apparence / Barres de défilement / Taille:
16
MP

[...]

Le #1244894
Grosse ânerie !
Oublier ma réponse et considérer celle de Michel
Mes excuses
Cordialement
Pascal

"papou" #
[...]