format caractères

1 réponse
dominique
Bonjour,
Je désire connaître la marche à suivre pour modifier les paramètres outlook
car lorsque j'envoie une page d'un journal certains caractères tels le "é"
remplacent la lettre "é" (cf. "la campagne déchiffrée" ci-dessous)
"La campagne déchiffrée"
Comment procéder ?
Merci.
Dominique

1 réponse

MAC GYVER
"dominique" a écrit dans le message de news:
45ee7d61$0$17090$
Bonjour,
Je désire connaître la marche à suivre pour modifier les paramètres
outlook

car lorsque j'envoie une page d'un journal certains caractères tels le
"é"

remplacent la lettre "é" (cf. "la campagne déchiffrée" ci-dessous)
"La campagne déchiffrée"
Comment procéder ?
Merci.
Dominique

Bonjour,
Essais en Latin iso au lieu de UTF8.
a+