Le format carré

1 réponse
Pierre-Marcel
Bonjour,

Jusqu'à maintenant je faisais développer les photos chez photoweb, mais
malheureusement le front pas le format carré aux dimensions que je
souhaite. 10x10 cm.
Avez-vous entendu parler de iconea.fr, sur le plan de la qualité il
semble que ce soit le même papier Fuji suprême. Peut-être avez-vous
d'autres bonnes adresses.

Merci d'avance.

--
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
Le 03/07/2011 14:46, Pierre-Marcel a écrit :

Jusqu'à maintenant je faisais développer les photos chez photoweb, mais
malheureusement le front pas le format carré aux dimensions que je
souhaite. 10x10 cm.
Avez-vous entendu parler de iconea.fr, sur le plan de la qualité il
semble que ce soit le même papier Fuji suprême. Peut-être avez-vous
d'autres bonnes adresses.

mais euh... tirer sur un 10x15 et donner un coup de cutter ?

enfin moi c'est comme ça que je tire du carré.