Le format des chiffres change dans mon formulaire

13Hubert
Bonjour à toutes et à tous !

Je crée un formulaire à partir de Word 97.
Ce formulaire comporte des champs de saisie de chiffres et notamment
d'heures et de minutes.
J'ai défini un format pour ces champs et en l'occurence, je veux que ces
chiffres soient en gras et en italique.
Si j'inscris par exemple 15 heures 45 minutes, tout fonctionne bien.
En revanche, si j'écris 01 heure 05 minutes, mes chiffres se transforment
systématiquement en 1 heure 5 minutes et le format (gras et italique) n'est
pas conservé ! :-(

Pour vous permettre de mieux comprendre, je mets à votre disposition mon
fichier ci-joint :
http://cjoint.com/?gbkUbD6U30

Merci beaucoup à ceux qui voudront et pourront m'aider.

Hubert
--
...from Marseille !

Circé
Hello Hubert de Marseille !

J'ai regardé ton fichier, et effectivement il y a un truc étrange.

Pour ce qui est du 0 qui s'en va, c'est normal : tu n'as pas imposé de
format nombre dans ton champ, donc par défaut Word supprime le 0 en
début de nombre. Dans le format du champ, met 00.

Par contre, en ce qui concerne le Gras Ital, c'est beaucoup plus
curieux.
Tout d'abord, il y a une police exotique qui met le bazar : la police
Benguiat Frisky... Et quand on va doucement, on se rend compte que
juste après avoir saisi un nombre à 1 chiffre, il y a deux actions
(dans les actions à annuler) : frappe du nombre, et mise en forme.

J'ai tenté évidemment de mettre Times New Roman partout, j'ai tenté de
faire remplacer la police benguiat frisky, mais bizarrement, elle
revient sans arrêt. Je pencherais bien pour une corruption de ce
document.

J'ai en effet tenté de refaire à 0 la ligne qui pose problème, et je
rencontre le même souci avec cette police !

Je te dirai bien de recopier ce qui va bien dans un nouveau fichier, et
de retaper les deux lignes malades...

Circé
http://faqword.free.fr

13Hubert avait énoncé :
[...]

Circé
Re...

En fait, j'ai trouvé ce qui mettait la pagaille, c'était les styles...
C'est le grand bazar dans les styles !!! :(

En repassant les styles en style Normal, tout redevient possible...

J'ai mis le fichier corrigé ici :
http://cjoint.com/?gbmThetf8G

Circé
http://faqword.free.fr

13Hubert a émis l'idée suivante :
[...]

13Hubert
Salut Circé !

Merci pour ta réponse et ton aide.
Je n'avais pas pensé que les styles avaient pu être à ce point modifiés...
Le fait est que j'ai récupéré une machine assez vieille et l'ancien
utilisateur avait modifié et personnalisé pas mal de choses.
Ce faisant, il a mit le grand bazard et j'éprouve le plus grand mal à
rétablir ses bêtises...

Merci encore pour la piste !

Hubert
--