Format courrier entrant

3 réponses
Daniel Masse
Bonjour !

Je n'utilise pas Outlook depuis très longtemps, et j'ai un problème non
résolu : je reçois certains messages (pas tous) sans les lettres accentuées.
Quand je regarde dans "autres actions" "codage", c'est "Unicode UTF8" qui
est coché. Si je coche Latin9, les lettres accentuées sont remplacées par
des signes. Si je coche de nouveau Unicode, les lettres accentuées
apparaissent alors correctement.

Si je ferme le message, en enregistrant les modifications apportées, et que
je l'ouvre à nouveau, les lettres accentuées ont disparu à nouveau.

Comment faire pour avoir les lettres accentuées dans tous les cas, dès que
j'ouvre le message ?

Merci !

3 réponses

JièL
Bonjoir(c) Daniel Masse

Le 07/12/2008 09:44 vous avez écrit ceci :
Bonjour !

Je n'utilise pas Outlook depuis très longtemps

ok, mais si vous nous disiez la version ça permettrait de mieux vous guider

Merci !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook SERA BIENTÔT là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Daniel Masse
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Daniel Masse

Le 07/12/2008 09:44 vous avez écrit ceci :
Bonjour !

Je n'utilise pas Outlook depuis très longtemps

ok, mais si vous nous disiez la version ça permettrait de mieux vous
guider

Oui, pardon : Outlook 2007
Eric
Bonjour,

Avez-vous trouver la solution à votre problème car j'ai actuellmeent un
problème similaire

Bien à vous

eric

"Daniel Masse" a écrit :

"JièL" a écrit dans le message de
news:
> Bonjoir(c) Daniel Masse
>
> Le 07/12/2008 09:44 vous avez écrit ceci :
>> Bonjour !
>>
>> Je n'utilise pas Outlook depuis très longtemps
>
> ok, mais si vous nous disiez la version ça permettrait de mieux vous
> guider

Oui, pardon : Outlook 2007