Format dans un userform

rthompson
Bonjour à toutes et tous

Grâce à vous j'avance ;-)))) ))))

MAIS

(Parcequ'il faut toujours un petit mais)

Dans un Userform j'ai un textebox qui affiche le contenu d'une cellule

Cette cellule est formatée en "Currency" et deux décimaux et le truc ? de
l'euro

Exemple 255.25?

Or dans mon textebox il s'affiche sans formatage

exemple 255.2514

J'ai trouvé ou donne le format caractères polices etc
mais pas ou on peut le forcer à reproduire ce qui est dans la cellule

D'avance merci et à très (j'espère) bientôt

Rex

Daniel
Bonjour.
TextBox1 = Format([A1], "#"" ?"".00")
Cordialement.
Daniel
"rthompson" a écrit dans le message de
[...]

rthompson
Bonjour Daniel

Merci, mais je ne comprends pas trop bien

J'ai ceci pour mes listbox

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Private Sub UserForm_Initialize()
Lastknownstatus = Range("Bank_Balance!D2")
Walletstatus = Range("Wallet!G2")
End Sub
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

A quel endroit dois-je insérer cette ligne

Je suppose que le A1 doit changer
J'ai essayer sur une ligne supplémentaire et en rajoutant à la fin sans
succès

Un grand merci et à bientôt

Rex

%
[...]

Daniel
Bonjour.
Listbox ou textbox ?
Lastknownstatus = Format(Range("Bank_Balance!D2"), "#"" ?"".00")
[...]

rthompson
Listbox

Et ta solution est impeccable

Grâce à mon intelligence exceptionnelle j'ai compris qu'il fallait que je
change le ? en ?
si je voulais avoir le sigle de l'Euro
Et qu'en supprimant le ".00" je me retrouvais avec un chiffre rond

Milliards que je suis malin ;-))))))))

Un tout grand merci à toi

A bientôt

Rex

Allez, je suis bon

J'admets, toi aussi t'es malin,
même un petit peu plus que moi
Allez, peut-être même un grand peu

Bon, c'est d'accord, t'es nettement plus fort que moi

Nah, voilà t'es content, hein