Format Date/heure.

BerloSconi
bonjour;
j'ai un champ dans une table son format ( date/heure) example : 20/09/2006
15:10:06

Comment je peux faire une requête paramétrer on utilisant
[forms]![formulaire1]![date] , pour consulter toutes les dates du 20/09/2006
son prises en considérations les heures.
j'ai essayé mois il n'affiche rien pourtant il existe plusieurs dates du
20/09/2006

.

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Il te suffit normalement d'appliquer ton critère à un champ calculé de ta
requête du genre :
Format([TonChampDate];"jj//mm/aaaa)

--
@+