Format de décimales

Péhemme
Bonjour à Tous,

Je dois certainement mal chercher, mais je ne trouve pas la façon de
formater les décimales d'un nombre.
Pour une lecture plus facile, je souhaiterais formater les décimales de
nombres de 6 et 9 décimales avec un espace comme séparateur de milliers.
Exemple pour 6 décimales :
le nombre 365,242189 deviendrait : 365,242 189
Exemple pour 9 décimales :
365,242190517 deviendrait 365,242 190 517

Merci d'avance de vos idées.
Bien amicalement
Michel

DanielCo
Bonjour,
Tu peux utiliser le format :
#,###" "###" "###
Tu risues seulement de te retrouver avec un ou deux espaces en fin de
nombre si tu n'as pas le nombre suffisant de décimales. Pa de
conséquence autre que l'alignement des nombres.
Cordialement.
Daniel
Péhemme a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Péhemme
Bonjour Daniel,

Mille mercis.
Je me sens bête... je plaçais les " " aux mauvais endroits.
Merci encore de ton aide.
Bien amicalement
Michel

mrp6qk$ok$