Format des données dans une table access 2003

thomas
Bonjour,

Dans une table Access 2003, pour une raison que j'ignore, quand je saisis un
mot en majuscule, il se remet en minuscule à l'exception de la 1ère lettre.
Il n'y a pourtant pas de formatage particulier du champ dans la structure de
la table et ce problème n'est pas systématique

D'où peut venir ce problème?

merci

3stone
Salut,

"thomas"
> [...]
| Il n'y a pourtant pas de formatage particulier du champ dans la structure de
| la table et ce problème n'est pas systématique

Dans la configuration, menu Outils - décoche toutes ces phantaisies
concernant la correction automatique...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
thomas
C'était ça !

merci

"3stone" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

"thomas"
> [...]
|
| D'où peut venir ce problème?

Dans la configuration, menu Outils - décoche toutes ces phantaisies

3stone
re,

"thomas"
| C'était ça !

Ok, mais mon *ph*armacien me dit que ce sont des *f*antaisies ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP