Format d'enregistrement en VBA

JLuc69
Bonjour le groupe,

J'ai fais une macro pour r=E9cup=E9rer plusieurs fichiers *.csv afin de les=
mettre dans un seul classeur. Dans ma macro, j'enregistre au format *.xls =
ce dernier fichier, mais ... =E0 partir d'excel 2010. Lorsque je veux ouvri=
r ce fichier avec excel 2003, il me met un message d'erreur et me donne ple=
ins de hi=E9roglyphes. Comment =E9crire le format pour que le fichier soit =
enregistr=E9 au format 97/2003 ?

Merci d'avance

PS : j'ai d=E9j=E0 r=E9gl=E9 l'enregistrement dans les options d'excel sur =
97/2003

isabelle
bonjour Luc,

voir l,exemple ici:

http://www.rondebruin.nl/saveas.htm

isabelle

Le 2013-01-09 11:03, JLuc69 a écrit :
Bonjour le groupe,

J'ai fais une macro pour récupérer plusieurs fichiers *.csv afin de les mettre dans un seul classeur.

Dans ma macro, j'enregistre au format *.xls ce dernier fichier, mais ...
à partir d'excel 2010.

Lorsque je veux ouvrir ce fichier avec excel 2003, il me met un
message d'erreur et me donne pleins de hiéroglyphes.

Comment écrire le format pour que le fichier soit enregistré au format
97/2003 ?

Merci d'avance

PS : j'ai déjà réglé l'enregistrement dans les options d'excel sur 97/2003

JLuc69
Le mercredi 9 janvier 2013 17:15:34 UTC+1, isabelle a écrit :
bonjour Luc,

voir l,exemple ici:

http://www.rondebruin.nl/saveas.htm

isabelle

Le 2013-01-09 11:03, JLuc69 a �crit :

> [...]

� partir d'excel 2010.

Lorsque je veux ouvrir ce fichier avec excel 2003, il me met un

message d'erreur et me donne pleins de hi�roglyphes.

Comment �crire le format pour que le fichier soit enregistrï ¿½ au format

97/2003 ?

> Merci d'avance

> PS : j'ai d�j� r�gl� l'enregistrement d ans les options d'excel sur 97/2003

Merci Isabelle, je vais tester ceci :D
JLuc69
Super Isabelle, ça fonctionne
JLuc69
Le mercredi 9 janvier 2013 17:03:27 UTC+1, JLuc69 a écrit :
Bonjour le groupe,

J'ai fais une macro pour récupérer plusieurs fichiers *.csv afin de l es mettre dans un seul classeur. Dans ma macro, j'enregistre au format *.xl s ce dernier fichier, mais ... à partir d'excel 2010. Lorsque je veux ouv rir ce fichier avec excel 2003, il me met un message d'erreur et me donne p leins de hiéroglyphes. Comment écrire le format pour que le fichier soi t enregistré au format 97/2003 ?