Format / Feuille /Afficher

3 réponses
Calou
Bonjour,

Voilà mon problème : je voulais savoir s'il y avait un moyen de ne pas
rendre accessible le choix Format / Feuille /Afficher a part avec un mot de
passe.

De la meme facon, connaissez vous un moyen de ne pas avoir accès à Fichier /
Mise en page.

Un grand merci pour votre aide.

Bonne journée.

3 réponses

isabelle
bonjour Calou,

Application.CommandBars("Worksheet Menu Bar").Controls("Fichier") _
.Controls("Mise en &page...").Enabled = False

Application.CommandBars("Worksheet Menu Bar").Controls("Format") _
.Controls("Feuille").Enabled = False

isabelle

Calou a écrit :
Bonjour,

Voilà mon problème : je voulais savoir s'il y avait un moyen de ne pas
rendre accessible le choix Format / Feuille /Afficher a part avec un mot de
passe.

De la meme facon, connaissez vous un moyen de ne pas avoir accès à Fichier /
Mise en page.

Un grand merci pour votre aide.

Bonne journée.

Calou
Bonjour Isabelle !

Je te remercie pour ta réponse rapide mais j'ai un soucis. Ca ne marche pas
chez moi !
Est ce que j'abuserai si je te demandai de me joindre un fichier avec
cjoint.com

Un grand merci par avance.

Bonne soirée.

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Calou,

Application.CommandBars("Worksheet Menu Bar").Controls("Fichier") _
.Controls("Mise en &page...").Enabled = False

Application.CommandBars("Worksheet Menu Bar").Controls("Format") _
.Controls("Feuille").Enabled = False

isabelle

Calou a écrit :
Bonjour,

Voilà mon problème : je voulais savoir s'il y avait un moyen de ne pas
rendre accessible le choix Format / Feuille /Afficher a part avec un mot
de passe.

De la meme facon, connaissez vous un moyen de ne pas avoir accès à
Fichier / Mise en page.

Un grand merci pour votre aide.

Bonne journée.

isabelle
voila : http://cjoint.com/?clvTSSAbWd

isabelle

Calou a écrit :
Bonjour Isabelle !

Je te remercie pour ta réponse rapide mais j'ai un soucis. Ca ne marche pas
chez moi !
Est ce que j'abuserai si je te demandai de me joindre un fichier avec
cjoint.com

Un grand merci par avance.

Bonne soirée.

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Calou,

Application.CommandBars("Worksheet Menu Bar").Controls("Fichier") _
.Controls("Mise en &page...").Enabled = False

Application.CommandBars("Worksheet Menu Bar").Controls("Format") _
.Controls("Feuille").Enabled = False

isabelle

Calou a écrit :

Bonjour,

Voilà mon problème : je voulais savoir s'il y avait un moyen de ne pas
rendre accessible le choix Format / Feuille /Afficher a part avec un mot
de passe.

De la meme facon, connaissez vous un moyen de ne pas avoir accès à
Fichier / Mise en page.

Un grand merci pour votre aide.

Bonne journée.