format heure barre tâches

3 réponses
Yolé
Bonjour,

Suite à mes problèmes de restauration, j'ai installé le SP3 et réinstallé
Bricko Pack Inspirat...

Maintenant j'ai le format "ricain" pour l'heure dans la barre des tâches
soit 1:37 au lieu de 13:37 comment corriger cela ? A noter qu'avant cela, le
brico pack
n'a jamais créé ce truc donc je pense que c'est le Sp3 qui en est la
cause...

Merci de votre aide

--
Yolé

3 réponses

Yolé
Trouvé !

Je suis allé corriger dans les paramètre régionaux...
Etrange tout de même cette AUTOmodification !

--
Yolé

"Yolé" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Suite à mes problèmes de restauration, j'ai installé le SP3 et réinstallé
Bricko Pack Inspirat...

Maintenant j'ai le format "ricain" pour l'heure dans la barre des tâches
soit 1:37 au lieu de 13:37 comment corriger cela ? A noter qu'avant cela,
le brico pack
n'a jamais créé ce truc donc je pense que c'est le Sp3 qui en est la
cause...

Merci de votre aide

--
Yolé

Roger LEDIG
Sniper a écrit :
Bonjour à Yolé qui nous a écrit en ce mardi 24/06/2008, où nous fêtons
Saint Baptiste:

A noter qu'avant cela, le brico pack
n'a jamais créé ce truc donc je pense que c'est le Sp3 qui en est la
cause...

Installer des bricolages créés pour une version de système sur une autre
version peut entrainer pas mal de problèmes... et surtout ces tweakers.
Les packs visuels sont déjà des bidouilles profondes du système, parfois
à la limite du légal, car cela modifie des fichiers DLLs vitaux de XP.
Si ces mêmes fichiers sont aussi remodifiés par un pack, il vaut mieux
attendre un peu que les créateurs de ce pack refassent un patch
réellement adapté. Ça a été le cas pour Uxtheme.dll par exemple.

Tout ceci sont des logiciels exotiques !
Yolé
Hello "Sniper"

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Yolé qui nous a écrit en ce mardi 24/06/2008, où nous fêtons
Saint Baptiste:

A noter qu'avant cela, le brico pack
n'a jamais créé ce truc donc je pense que c'est le Sp3 qui en est la
cause...

Installer des bricolages créés pour une version de système sur une autre
version peut entrainer pas mal de problèmes... et surtout ces tweakers.
Les packs visuels sont déjà des bidouilles profondes du système, parfois à
la limite du légal, car cela modifie des fichiers DLLs vitaux de XP. Si
ces mêmes fichiers sont aussi remodifiés par un pack, il vaut mieux
attendre un peu que les créateurs de ce pack refassent un patch réellement
adapté. Ça a été le cas pour Uxtheme.dll par exemple.

--
Sniper

Les interprétations douteuses, incompréhensions, lunettes sales, écrans
mouchetés ou carences cérébrales sont de la seule responsabilité du
lecteur.

Tu as certainement raison : le pire exemple de loupée : Vista :-)))
Mais ce n'était pas une surprise !
Le BricoPack fonctionne à merveille, le nombre d'utilisateurs par le monde
est là pour le prouver !
Un Vista sans Vista...et comme cela on reste chez MS. S'ils n'ont rien
gagné, ils n'ont pas tout perdu !
J'avais dit que MS devait faire attention... m'ont pas écouté, tant pis pour
eux :-)
--
Yolé