Format Heure

2 réponses
Philou36
Bonjour les amis,

Un petite question qui ne devrait pas vous poser trop de problème : comment
personnaliser le format heure de cette façon 12:45 sans avoir 12:45:00

Un grand merci par avance de votre aide.

Amicalement

Philippe

2 réponses

michdenis
Bonjour,

Format de cellules / personnaliser / H:MM

"Philou36" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour les amis,

Un petite question qui ne devrait pas vous poser trop de problème : comment
personnaliser le format heure de cette façon 12:45 sans avoir 12:45:00

Un grand merci par avance de votre aide.

Amicalement

Philippe
Jacky
Bonsoir,

Clique droit sur la cellule en question
Format de cellule
Catégorie==>heure==> 13:30

OU
format personnalisée==> h:mm

--
Salutations
JJ

"Philou36" a écrit dans le message de news:
Bonjour les amis,

Un petite question qui ne devrait pas vous poser trop de problème : comment personnaliser le format heure de
cette façon 12:45 sans avoir 12:45:00

Un grand merci par avance de votre aide.

Amicalement

Philippe