Format horaire

didier
bonjour
comment d=E9finir un champ horaire en d=E9passant la limite de=20
24h.
Ex:=20
12:30 + 20:18 =3D 32:48
dans quel type de champ je peux stocker la valeur 32:38
merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

Lire les fiches:
Additionner des heures minutes et secondes
http://support.microsoft.com/default.aspx?idF2969
Nombre d'heures et minutes avec somme de champ date/heure
http://support.microsoft.com/default.aspx?idF3365
Décomposition d'une durée exprimée en minute
http://support.microsoft.com/default.aspx?idF7100

--
@+
Raymond Access MVP

"didier" a écrit dans le message de
bonjour
comment définir un champ horaire en dépassant la limite de
24h.
Ex:
12:30 + 20:18 = 32:48