Format... je ne sais plus :)

1 réponse
jask
Bonjour,
QQn pourrait-il me fournir une solution b=EAte comme chou :), pour
retrouver un nombre 081556 en format heure 08h15 et ce sans passer par
du code vba mais uniquement avec des fonctions concat=E9n=E9es sous excel
directement.

D=E9sol=E9 pour le probl=E8me de n=E9ophyte.
Merci beaucoup
Jask

1 réponse

Modeste
Bonsour® jask avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

QQn pourrait-il me fournir une solution bête comme chou :), pour
retrouver un nombre 081556 en format heure 08h15 et ce sans passer par
du code vba mais uniquement avec des fonctions concaténées sous excel
directement.

=TEXTE(A1;"00:00:00")*1
format hh:mm:ss

--
@+
;o)))