Format monétaire

STEN
Bonjour,=20
Dans un textbox peut-on imposer un format mon=E9taire du=20
style "00,00 ?", si oui quelqu'un a t-il une id=E9e du code=20
a utiliser pour ce format.

Olivier Derrez
"STEN" a écrit dans le message de
Bonjour,
Dans un textbox peut-on imposer un format monétaire du
style "00,00 ?", si oui quelqu'un a t-il une idée du code
a utiliser pour ce format.
Merci

que dirais-tu du code suivant ?

MaVariable = Format(CCur(Me.TextBox1.Value), "0.00 ?")

Attention !!! Il s'agit ici de stocker le contenu du textbox dans la
variable pour une utilisation ultérieure.

Si par exemple tu tapes 250 dans le textbox1 et que tu valides avec un
bouton, le code suivant

Range("A1").Value = MaVariable

affichera 250.00 ? dans la cellule A1.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question...